Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
22 avril 2011

oeuf mimosa

14042011_087

oeuf mimosa:

oeuf

mayonnaise

ciboulette sel

 

1. dans une casserole d'eau salé mettre les oeuf quand l'eau et à ébullition faire cuire 10 min

2. égouter les oeufs les faire refroidir ( perso je verse de l'eau de froide)

3. quand les oeufs sont froid les couper en 2 vider le jaune et le mélanger avec la mayonnaise et mettre la préparation dans le trou

4. servir avec ciboulette ciselé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tant mieux que tu 'es régallée<br /> <br /> bisous
V
c'est trop bon ses cool mo marie me le prpare la vie la nuit♥
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité