Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
4 décembre 2011

chaussures

bon hier j'ai été faire un peu de shopping à ma surprise j'ai perdue une taille de chaussure je porte du 40 par contre impossible de me trouver des bottes ou bottines je ferme pas en largeur sniff

l'année prochaine j'espére me venger en attendant j'ai mes bottes qui ont que 6 ans !!

 

 

mon nouvel achat en marron elle sont trop belle !!!

je l'ai voulais noir mais le magasin où j'ai été à vienne les faisait quand cuir dommage ça change je n'ai pas de chaussures marron

escarpin luciano padovan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon prochain achat  bottine tod's

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Emi,<br /> <br /> Je ne suis plus passée sur mon blog depuis....<br /> Longtmeps; j'attends avec impatience et inquiètude le RV du 29/12; pas à cause de mon IMC, il est à plus de 40, mais à cause demon âge; même si dans ma tête tout est clair, j'ai pour la sécu...et en vrai (rire) 65ans; en forme (heu!!!) et surtout avec l'envie féroce de faire fuir ces sacrés kilos qui ont envahis toute ma vie....<br /> <br /> de 117n j'étais arrivée à 85 en 2 ans avec 800cal/jour....fatale erreur!<br /> et je suis à ce jour revenue à 107....je viens de me peser ce matin...la cata...<br /> <br /> <br /> Les chaussures sont hyper sympas et c'est aussi mon rêve de mettre à nouveau de telles chaussures!<br /> <br /> Je ne sais comment faire pour avoir une liste "amie" ici...je t'ai mis dans mes favoris, mais il faut que je trouve pour canalblog...<br /> <br /> A bientôt, je te suis car je ne connais personne autour de moi qui ad éjà pratiqué cette intervention; donc pas de repère<br /> <br /> Bises
E
euh ils sont pas très par rapport à ce qu'on voit en magasin par contre je peux pas plus haut...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
comment fais-tu pour mettre des talons aussi haut???<br /> JE DIS BRAVO!!!<br /> je ne me rappelle plus la dernière fois ou j'ai portée des talons hauts...sortie de mes santiags...<br /> <br /> bonne journée biz
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité