Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
24 juin 2011

visite chez la nutritionniste

-3.7 kg depuis la derniere fois le 19/04/2011 pas assez mais c'est déjà ca ...

je lui ai dit que j'avais diminué les boissons mais ca ne lui va pas elle veut que de l'eau et me dit que le coca zero avec un anneau c'est formellement interdit, qu'elqun peut me le confirmer???

elle me trouve pas assez motivé !! :(                     

j'ai une carrence en vitamine d ducoup elle m'a prescrit du zymad 200 000 ul sol buv et ma tsh a encore augmenté 6.8 du coup elle m'a prescrit du levothyrox 75µg cp sec mais elle a peu d'espoir d'amelioration des symptomes (asthenie et poids)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma généraliste ma conseillé pulco que tu mélanges dans l'eau, le citron par exemple j’essaie de boire le moins de boisson gazeuse, quand je suis à la maison je mets 1 tranche de citron dans mon verre d'eau et de temps en temps je bois de l'oasis et j'essaye d'acheter le plus de boisson light ou zero possible mais y en très peu non gazeuse hélas ...<br /> <br /> oui heureusement que le net existe mais c'est vrai dés fois on tombe mal !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
c'est clair ça fait du bien de lire des coms et de pouvoir échanger, internet est un bien bel outil mais qq fois certaines personnes ce comportent comme dans la vie, ne prime que soit...<br /> bref, hier en faisant les courses j'ai jetée un œil sur le pulco, gloup's pas moins de 49kcl pour un verre...donc j'ai abandonnée, de temps en temps je prends du ice tea light, ça change un peu.<br /> belle journée.
E
c'est ce que je fessais avant je pense que je vais recommencé, moi c'est le 0, depuis 1 semaine je mets 1 tranche de citron dans mon verre d'eau je sens moins le manque .......<br /> <br /> ça me fais plaisir de recevoir des comms donc avec plaisir je réponds
S
oh oui cela me manque c'était une sorte de drogue j'avoue le coca light....<br /> mais je pense que si un jour j'en re-bois j’enlèverais le gaz au moins pour avoir le gout, hihi une vrai intoxiquée hihi.<br /> merci d'avoir répondue c'est gentil de ta part, toutes les anneautées ne sont pas comme ça..bisous bonne fin de journée.
E
oralement non lors que je suis sortie de la clinique il m'a donné des consignes c'était dessus pour les médicaments je croyais que c'était juste au début<br /> <br /> je connais des gens qui ont un anneaux depuis des années et boivent du coca du coup je pensais que c'était sans risque de plus le chirurgien à reçus un courrier où la nutritionniste disais que je buvais du coca et il m'a rien dit<br /> <br /> comment ça se passe pour toi ?<br /> tu bois rien de gazeus ça te manque pas????????<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité