Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
1 juillet 2011

4éme resserage

aujourd'hui je vois le chirurgien pour un nouveau est serrage et j'espére qu'il m'expliquera pourquoi le dernier n'a pas fonctionné ......

pesé du jour -1.6 kg  141.2 kg depuis lundi c'est à dire en 4 jour merci le sport eh oui en 4 jours 4h de sport  ca remonte mon moral qui est pas au top en ce moment

bon le chirurgien m'a dit que c'est pas normal que j'ai rien senti ils s'est pas déplacé ce qui était ma crainte il me la serré à 13.5 cc  prochain resserage le 29 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , on ma poser un anneau en septmbre 2011 , et a se jour j'ai moins 32kl je voudrai en perdre en core 10 car je mesure 1m55 et fait encore 70 k , pour moi les premiers reserage on pas fonctionner c'est au bout du 4 eme que sa a vraiment marcher ,comme j'ai de l'hartrose le médecin ma donner des anti inflamatoir pour me soulagée les douleures , mais j'ai recommencai a manger pas mal du coup j'ai arréter de les prendre et le sava je remange trés peu ! y a t-il des personnes qui on vécu sa ? merci !
E
invitation accéptée
S
merci nous c'est sylvain sandrine letizia je viens de t'envoyer une demande
E
oui Emilie Gioia<br /> c'est super moi j'en suis à -9kg depuis le 21/02 jour de l'intervention<br /> <br /> bisous
S
oui la semaine prochaine cela sera fait, si tu veux c'est l'effet satiété qui n'interviens pas et cela me frustre.<br /> au niveau poids j'en suis à -8kg depuis la veille de l'opération.<br /> bonne journée..j'oubliais as-tu fb?<br /> bisous
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité