Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
1 juin 2014

ma valise pour ma sleeve

  • 4 pyjamas
  • 1  tenue de sortie + chaussures facile à mettre
  • pas de chausson la clinique s'en charge (j'ai pris la chambre confort)
  • pas de peignoir & linge de toilette la clinique s'en charge (j'ai pris la chambre confort)
  • ordinateur et sn chargeur
  • pas de sèche cheveux la clinique s'en charge (j'ai pris la chambre confort)
  • chargeur téléphone portable
  • sous-vêtements
  • 1 robe de chambre

 

  • ma trousse maquillage

        fond de teint

        poudre

        bsh

        ombres à paupières

        mascara

        crayons yeux

        gloss

        crayon lèvres

        pinceaux

        crayons sourcils

        anti-cernes

 

  • ma trousse de toilettes:

        shampoing

        masque cheveux

        gel douche

        brosse a dent

        dentifrice

        démaquillant visage + yeux

        nettoyant visage

        éponge visage

        lotion visage

        cotons

        crème yeux

        crème visage

        deo

        lait corps sous la douche

        parfum

        pinces à cheveux

        peigne

        brosse à cheveux

        pince à épiler

 

  • lisseur
  • ds, caneva et coloriage pour m'occuper
  • médicaments (traitement habituel)
  • dossier admissions
  • ordonnances médicaments
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité