Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
26 février 2012

tartiflette

SAM_0033

Tartiflette

pour 4 personnes

 

1/2 reblochon

630 gr de pommes de terre (6)

100 gr de lardons fumé

2 gousses d'ail

1 oignon

1 verre de vin blanc de savoie

sel & poivre

40 cl de creme fraîche liquide

huile

 

Emincé l'oignon et les ail les faire coloré dans l'huile puis jouter les lardons quand ils sont bien coloré ajouté les pommes de terre coupé en fines tranches mélanger puis ajouter le vin blanc puis le faire évaporer.

Quand le vin blanc est évaporer ajouter la creme fraîche salé et poivrer continué la cuisson quelques minutes jusqu'à que ca réduite couper le reblochon en 2

Mettre la préparation dans un plat allant au four au dessus ajouter le reblochon

En fourner à 220°c 40 minutes

Servir accompagné d'une salade verte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Emilie,<br /> <br /> tu arrive à manger du fromage fondu?? moi impossible, cela repart direct...<br /> <br /> bonne soirée.
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité