Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
14 décembre 2011

rien de mieux

pesée de ce jour +500 gr qui fait -900 gr pour ce mois-ci il me reste 1 semaine j'avoue qu'en ce moment tres peu de sport du au manque de temps

 

j'ai l'impression de pas faire de dérrapage à ci lundi y avait la soirée de mon boulot au dock 40 à lyon pour moi j'ai pas trop fait d'exes mais faut croire que oui ...

 

je suis ouverte à tous vos conseils ...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité