Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
30 octobre 2011

rdv chirurgien 26/10/2011

il ne m'a même pas osculté comme d'hab il aurait pu regardé au moins mes cicatrices pour savoir si ça va ou pas, on a juste discuté pas de resserrage prevu faut que je perde 2.5 kg par mois il pense que je peut perdre encore 50 kg pour atteindre un poids de 80 kg moi ça me va pas je veut en perdre 70 au moins il pense que c'est trop on verra déjà si j'arrive à 80 kg ça sera un grand pas j'aimerai attendre une taille 38-40 au moins je pourrais m'habiller chez M et Mme tout le monde !!

 Il veut que je continue à voir ma généraliste régulièrement, et 1 togd par an je le revois dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité