Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
23 octobre 2011

spaghetti au pesto

Spaghetti au pesto

 

la recette de maman !!!

 

100 gr basilic (3 bouquet)

2 gousses d’ail

1 sachet de pignons (40 gr)

50 gr pecorino nature

50 gr parmezzan

1 verre huile d’olive

sel, poivre

500 gr spaghetti

 

Détacher les feuilles, les laver rapidement puis les faire sécher sur du sopalin.

Eplucher les gousses d’ail.

Raper le parmezzan puis le pecorino à part.

Mixer le basilic, pignons, ail, 1 verre d’huile d’olive (ca doit devenir 1 purée).

Prendre 1 saladier mettre la préparaion mixée dedans puis mettre le pecorino avec de l’huile d’olive mélanger (avec 1 cuillère) puis ajouter le parmezzan et l’huile d’olive et mélanger.

Mettre du poivre et du sel.

(La pâte doit-être grasse)

Faire cuire les spaghetti puis les mélanger avec la pâte, rajouter de l’huile d’olive et parmezzan.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci c'est gentil :)<br /> avec plaisir ...<br /> <br /> bisous
S
je découvre ton blog en passant et quel courage !<br /> ce combat quotidien contre les kilos ...<br /> félicitation pour ta force et ta volonté.<br /> je reviendrai<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité