Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
26 septembre 2011

tajine de veau aux courgettes, olives et citron

ma 1ére recette 100% moi !!

tajine de veau aux courgettes, olives et citron

ingredients:

1 kg de veau à blanquette

coriande ciselée

1/2 citron confit coupé en 4

huile d'olive

huile de tournesol

2 courgettes

30 olives nicoises

sel

1cc raz el hout

un peu 4 épices

2cc concentré de tomate

2 oignon

3 gousses d'ail

eau

 

Emincé l'oignon et l'ail les faire risolé dans l'huile d'olive puis ajouté la viande la faire dorée puis ajouté l'huile de tournesol, le citron, les olives, les épices couvrir d'eau puis ajouter concentré de tomate, sel et coriande faire cuire à feux doux 3 h

le lendemain réchauffer avant de servir accompagné de semoule (avec raisins sec )

 DSC03527

DSC03526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité