Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
23 septembre 2011

journée shoping du 21/09/2011

Bon aujourd'hui vu que j'etais sur Lyon je voulais en profiter pour faire du shoping surtout que depuis que j'ai l'anneau je me suis acheté qu'une fois dés fringues cet été sur le site 3 suisses donc pas de shoping je vais direction rue victor hugo à Lyon pour aller à la boutique jean marc philippe où j'ai été à plusieurs reprises quand j'etais sur §Paris mais aucun magasin de cette enseigné dégouté vu que je me suis faite une petite liste je décide d'aller à mot de passe  sur le cours lafayette demême j'ai jamais trouvé la boutique et emplus impossible de me garrer du coup pendant qu'on me changé mes pneus arriére j'ai été à gémo un peu dégouté du coup je me suis pris un jean, un pontacour et 3 hauts

 

bon si quelqun connait des adresses je suis prernante vers lyon voir vienne, givors ect.....

vivement que je fasse du 52 au moins je pourrais aller à Christine Laure j'adore cette marque emplus je rentre dans ma jupe 54 de chez eux

 

j'ai constaté que je portais du 56-54 plus 56 alors qu'avant nano c'etait 58-60

en soutif 120 E pour ca j'ai trouvé un magasin fin juillet sur vienne qui fait la marque prima donna par contre pour les strings, culottes ect pas ma taille faudrait peut-être que j'aille voir aux galleries lafayette ou au printemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui je mais j'aime bien aller en boutique car des fois en fonction de la morphologie ca va pas<br /> <br /> bon w.e à toi aussi <br /> <br /> bisous
M
C'est vrai que c'est décevant de ne pas trouver ce que l'on veut, pour ma part je suis en Belgique donc je ne peux pas t'aider, maintenant j'ai beaucoup plus de choix vu que j'entre dans le 48 pour le bas et le 46 pour le haut. Sur le net aussi on trouve plein de choses notamment sur les ventes privés où on peut faire de super affaires, j'ai trouvé la semaine passée un joli manteau rouge à 29 euros au lieu de 100. Gros bisous et bon WE
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité