Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
14 septembre 2011

news

Bonjour tout le monde je viens vous donné un peu de news la semaine prochaine ma période d'essais s'arrête et oui il me garde pas sur le coup j'avais les boules mais avec du recul j'etais pas épanouit dans ce que je fessais et je sais pas si je serai rester longtemps l'avantage cdi à côté de chez moi -10 min

j'ai peut-être retrouvé du boulot à partir du 26 à veolia à lyon croisons les doigts ça serait un contrat d'interim d'1 ans voir plus + cdi si financement au moment de la fin de contrat moi je sais que je serait tranquille un petit moment petit bémol sur lyon dont 4 km de chez moi à peu prés mais ils me payent le transport espérons que ça marche !!!!

 

et vous quoi de 9???????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas fait encore l'agence d'interim a bonne espoir espéron que ca marche!!<br /> j'aurai une reponse fin de semaine <br /> <br /> bisous
S
ravie que tu es retrouvée aussi vite!
M
Bonne chance, je croise les doigts pour toi. Je t'embrasse bien affectueusement
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité