Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
20 avril 2011

news

aujourd'hui j'ai appelée la secrétaire du chirurgien pour qu'elle prévoie un resserrage mardi lors de ma consultation du coup elle contacte le chirurgien qui décide de me le serré vendredi espérons que cette fois ci ça porte ces fruit

cette semaine j'ai fait 4h de sport demain pesée du 2éme mois espérons que j'ai perdu depuis le mois dernier je fais pas du sport pour rien quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas dans mon cas (j'ai était opéré en clinique privé) moi j'ai rencontré le chirurgien le 7 janvier 2011 pour la 1ére fois il m'a opéré le 21 février 2011 et encore ça été long avant de m'opérer car j'ai eu un traitement de 5 semaines pour l’estomac sinon il m'opérait début février<br /> <br /> bon courage dans tes démarches tu en où?<br /> <br /> merci pour ton commentaire bakbak ça fait plaisir que mon blog te plaise<br /> <br /> bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombé sur ton blog qui m'a beaucoup touché.<br /> <br /> je suis un homme de 27 ans en attente d'une pose d'anneau.<br /> <br /> Combien de temps à tu patienté entre ton premier rendez vous avec le chir. et l'opération, on m' parler de 3 mois minimum.<br /> <br /> A bientôt et bon courage<br /> <br /> <br /> Bakbak
E
merci c'est gentil coeurdemaman<br /> bisous
C
Je te souhaite bon courage, les problemes de poids, je connais un peu et c'est dur à vivre. là c'est en plus une question de santé, alors tu as tous mes encouragements.<br /> bises,
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité