Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
26 mars 2011

1er serrage

Après toute attente j'ai rien sentie que tu bonheur :)

1h avant mon rdv j'ai ms la crème avec l'adhesif, puis lors du rdv il m'a fait enlevé mon haut + soutien gorge et m'a fait prendre 1 petite gorgée du même produit du lendemain de l'opération puis m'a serré et j'ai re bu une petite gorgée.

pour le serrage il met la machine de la radio vars l'anneau pour qu'il le voit sur son écran puis avec une aiguille il pic dans le boîtier , il m'a pas loupé hihi il a piqué qu'une fois !!!

il me la serrée de 2, il m'a dit que je devrait pas avoir de contrainte en effet j'ai juste une perte d'appetit et faut bien je mastique sinon je sens que ça bloque surtout quand je mange de la viande.

 

n'esitait pas à mettre vos comm je me ferais un plaisir de vous répondre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité