Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
8 mars 2011

petite urgence

hier comme convenue  j'ai été voir l'associé de mon chirurgien car il est en vacances verdict rien de grave il m'a mis 1 pansement ça va se refermer tout seul,et pour ma cuisse qui me brûle je fais sûrement une allergie aux piqûres mais on continue quand même aucune raison d'arrêter par contre on les fait autre part que sur cette cuisse

toujours pas de changement au niveau d ema cuisse du coup j'ai vu ma généraliste qui ma prescrit 1 traitement si ca paszse pas on ferra un irm

 

au bout de 4 jours je n'ai plus de crise ca me tiraille de temps en temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité