Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
24 février 2011

Séjour à la clinique

14042011_001

ma chambre

 

14042011_007

 Moi et ma cam

 

14042011_004

14042011_003

mes copines cherie cam & mélouche merci d'avoir été là et de l'être toujours !!!

 

Lundi:

Nous sommes arrivées vers 11h, à 11h30 on m'a donné ma chambre

avec les filles on commence à vider mon sac puis l'infirmiere me donne ma blouse et me demande de prendre ma douche à la bétadine en attendant les filles termine.

Après avoir pris ma douche je m'installe dans mon nouveau lit et on regarde la télé puis popo ma belle -soeur passe me voir vu qu'elle travaille à la clinique, les filles me font rigolées pour déstresser puis partent.

Vers 13 h le chirurgien passe pour m'informer qu'il m'opére à 14h et que dans 3/4 h ils viennent me chercher

Popo repasse je l'informe de l'heure de l'opération puis l'infirmier arrive avec le brancard et l'infirmiere avec 2 cachets pour m'endormir et puis hop direction le bloc

je remonte du bloc vers 17h15 mon chéri est là trop contente !!!!

je suis un peu beaucoup chouté je reçois quelques visites ma belle-mère, cam & mel et bien-sûr mon chéri

je reste à juen jusqu'au lendemain de toute façon j'ai pas faim

 

Mardi :

Le chirurgien et popo passe me voir

je me fais une petite toilette puis l'infirmiere m'accompagne faire la radio pour savoir si tout va bien

plus tard le chirurgien passe pour me dire qu'à midi je vais pouvoir manger sauf que j'ai pas faim du coup je mange 4cs de bouillon

la journée de mardi est longue ...

heureusement popo passe me voir aprés son boulot ainsi que mon chéri

le soir je mange un peu plus la 1/2 du bouillon et plus tard un flamby

 

Mercredi:

jour du départ pour le petit déjeuner je bois 1/2 thé + 1 compote

le chirurgien passe me donner les directives puis les infirmières ...

Emilie vient me chercher, mon chéri va pas tarder il a pris son après-midi heureusement !!!

 

je revois le chirurgien le 24/03/2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité