Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi 213
3 octobre 2011

pesé du 3/10/2011 + news

-1.5 kg trop conte avec un poids de 129 kg et un total de 19.7 kg perdu trop contente emplus changement de dizaire!!

avec ce w.e c'était pas gagné car samedi soir nous avons fait la fete des vendanges et  le viognier était bien bon mdr !!!

à weight watchers -1.9 kg total -4.4 kg en 4 semaines et j'ai eu le droit à ma 1ére étoile

 

sinon à part ca j'ai commencé ce matin mon nouveau boulot à intrum justicia ca me plait beaucoup espérons que ca marche cette fois-ci  !!!

 

niveau anneau j'arrive à manger que le soir  matin et midi rien passe et vous quoi de 9???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci c'est gentil sand et toi ca avance??<br /> <br /> oki pas de soucis<br /> <br /> gros bisous
S
Bravo ma belle Emilie,<br /> je croise les doigts pour ce job.<br /> je t'envoie un mp sur fb...<br /> bisous
Publicité
Archives
Le Blog d'Emi 213
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le Blog d'Emi 213
  • Je suis Émilie, agent de recouvrement professionnel âgée de 31 ans qui aime s'organiser. Ma petite vie au fil des jours. Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité